NOTRE ÉCOLE

Equipe éducative de notre école

CLASSE DE PETITE  et MOYENNE SECTIONS

Voici le groupe de petite section : nous sommes 1 TPS et 16 PS et nous avons 2 maîtresses, Anne Marie qui est sur la photo des MS et Elisabeth qui est avec nous sur la photo ; il y a aussi Patilita qui est là pour nous aider dans nos activités.

Nous avons aussi toujours avec nous Octave , notre mascotte préférée, qui participe à la vie de la classe et que les enfants attendent avec impatience d'emmener chez eux pour passer
 le week-end!

Coucou ! Nous sommes le groupe des enfants de Moyenne section. Cette année, nous sommes répartis en deux groupes de 9 élèves, qui sont accueillis en alternance le matin dans la classe de PS/MS avec Anne Marie ou Elisabeth et dans la classe de MS/GS avec Anne. Après la sieste de l’après midi, les deux groupes sont réunis avec Anne marie qui travaille le lundi et le mardi, ou Elisabeth qui travaille le jeudi et le vendredi. Puis , après la récréation , chaque groupe rejoint sa classe du matin pour la sortie de 16h30. Pas simple ? Mais si, nous nous y retrouvons très bien et tout le monde est satisfait !

GRANDE   SECTION

Cette année, nous sommes 20  dans la classe de Grande Section. Notre maîtresse s’appelle Anne et notre aide maternelle Clémentine. Chaque matin, un demi groupe d'enfants de Moyenne Section vient en alternance dans notre classe.
 Nous avons accueilli 6 nouveaux élèves à la rentrée, Alyssa, Briac, Elias, Louve, Marc et Mélina. Bienvenue aux nouvelles familles !

Classe de CP
Sophie Bucaille

Cette année, nous sommes 21 élèves en CP. Trois nouveaux élèves nous ont rejoints : Charlotte (absente le jour de la photo), Myrtille, Malo et Noé !

Classe de CP/CE1

Professeur : Géraldine Le Godec

Nous sommes la classe des CP/CE1. Nous accueillons 3 nouveaux élèves dans notre classe : Edouard, Matthilin et Rafaël.
Nous sommes 20 élèves de CE1 et 5 élèves de CP.
Let's go !

Classe  de  CE2
Professeur : Florence Roby

Nous sommes la classe de CE2, avec cette année, 12 filles et 12 garçons !

A la rentrée, nous avons accueilli Eileen, Léon et Abraham.
Wellcome in our classroom !

Classe de  CM1
Professeur : Anne-Françoise Le Berrigo

• Bonjour.
  • Avec un peu de retard, voici notre photo de classe
  • Une nouvelle année  a commencé 7 nouveaux camarades:
  • Adèle, Pierre-Jean, Lucie, Gabrielle, Morgan, Jade et Augustin
  • Cette année, nous commençons la voile dès jeudi 24 septembre, on continue l'anglais avec Alison,
  • Nous allons vivre une belle année ensemble.

• la classe des cm1

Classe de CM2

Professeurs : Mme Huaumé Réjane et M. Le Strat Jérôme

Pour cette nouvelle rentrée, nous accueillons 3 nouveaux élèves : augustin, Amélie et Oscar. Nous voilà donc 34 élèves pour cette dernière année à l'école primaire :  beaucoup d'enthousiasme, de joie et de motivation  pour se préparer au collège.
Nous avons 2 enseignants principaux : Mme Réjane Huaumé, la directrice, pour le lundi, mardi et jeudi, et M. Jérôme Le Strat, le vendredi lorsque Mme Huaumé est en décharge de direction.