NOTRE ÉCOLE

CLASSE DE  PETITE  SECTION

Voici le groupe de petite section :

nous sommes 1 TPS ( 2 le jeudi ) et  12 PS .

Nous avons 2 maîtresses, Anne-Marie qui est sur la photo  et Elisabeth qui

est sur celle des MS ; il y a aussi Patilita et Mirna qui sont là pour nous

aider dans nos activités.

Nous avons aussi toujours avec nous Octave , notre mascotte préférée, qui participe à la vie de la classe et que les enfants attendent avec impatience d'emmener chez eux pour passer le week-end !

CLASSE DE  MOYENNE  SECTION

Coucou ! Nous sommes le groupe des enfants de Moyenne section.

Cette année, nous sommes répartis en trois groupes de 6 ou 7 élèves, qui sont accueillis en alternance le matin dans la classe de PS/MS avec Anne-Marie ou Elisabeth et dans la classe de MS/GS avec Anne. Après la sieste de l’après-midi, les deux groupes sont réunis avec Anne-Marie qui travaille le lundi et le mardi, ou Elisabeth qui travaille le jeudi et le vendredi.

Puis, après la récréation , chaque groupe rejoint sa classe du matin pour la sortie de 16h30. Pas simple ? Mais si, nous nous y retrouvons très bien et tout le monde est satisfait !

CLASSE  DE GRANDE   SECTION
(Anne BURBAN)

Cette année nous sommes 22 dans le groupe de GS.

Notre maîtresse s’appelle Anne, elle est aidée dans les activités par Clémentine.

Deux nouveaux élèves ont rejoint le groupe à la rentrée, Thibault et Virginia.

Bienvenue aux nouvelles familles !

Deux matinées  par semaine, la moitié du groupe se rend côté primaire dans la classe de CE1/GS de Noémie. L’après-midi, tous les enfants de GS se retrouvent dans la classe de Anne.

Classe de CP
Sophie Bucaille

Cette année, nous sommes 24 élèves en CP. Trois nouveaux élèves nous ont rejoints : Lamia, Enzo et Thomas !

Classe de CE1

Professeur : Géraldine Le Godec

Nous sommes la classe de CE1. Nous accueillons 4 nouveaux élèves dans notre classe : Alix, Lyvia, Maëlys et Souleymane.
Let's go !

Classe  de  CE2
Professeur : Florence Roby

Nous sommes la classe de CE2, avec cette année, 12 filles et 12 garçons !

A la rentrée, nous avons accueilli Eileen, Léon et Abraham.
Wellcome in our classroom !

Classe de  CM1
Professeur : Anne-Françoise Le Berrigo

• Bonjour.
  • Avec un peu de retard, voici notre photo de classe
  • Une nouvelle année  a commencé 7 nouveaux camarades:
  • Adèle, Pierre-Jean, Lucie, Gabrielle, Morgan, Jade et Augustin
  • Cette année, nous commençons la voile dès jeudi 24 septembre, on continue l'anglais avec Alison,
  • Nous allons vivre une belle année ensemble.

• la classe des cm1

Classe de CM2

Professeurs : Mme Huaumé Réjane et M. Le Strat Jérôme

Pour cette nouvelle rentrée, nous accueillons 3 nouveaux élèves : augustin, Amélie et Oscar. Nous voilà donc 34 élèves pour cette dernière année à l'école primaire :  beaucoup d'enthousiasme, de joie et de motivation  pour se préparer au collège.
Nous avons 2 enseignants principaux : Mme Réjane Huaumé, la directrice, pour le lundi, mardi et jeudi, et M. Jérôme Le Strat, le vendredi lorsque Mme Huaumé est en décharge de direction.