NOTRE ÉCOLE

Equipe éducative de notre école

Ajouter une légende

CLASSE DE PETITE SECTION

Bonjour!  Voici la classe de petites et moyenne sections de maternelle.
Cette année il y a 25 petits élèves présents. Il y a 2 maîtresses: Florence le lundi et le mardi (absente sur la photo, qui fait aussi le CE2) , Elisabeth le jeudi et le vendredi.
Il y a aussi Patilita, notre atsem, qui est là pour nous aider.
Nous avons aussi toujours avec nous Octave , notre mascotte préférée, que les enfants attendent avec impatience d'emmener chez eux pour passer
 le week-end!

Il  ne faut pas oublier OCTAVE notre mascotte et son amie irlandaise qui s'appelle DAISY et qui va nous aider à parler un peu anglais!

MOYENNE  ET  GRANDE   SECTIONS

Dans  notre classe, nous  sommes 14 élèves en Grande Section et  12  en  Moyenne  Section.
Notre  maîtresse s’appelle  Anne  BURBAN  et notre  aide  maternelle  Clémentine
L'après-midi, les Moyennes Sections vont après la sieste dans la classe des Petites Sections avec Elisabeth ou Florence. Ils ont des activités autour de la lecture, du graphisme, des jeux de société et de l'éveil.
Cette année, nous avons accueilli un nouveau camarade en GS , Malo.

Classe de CP/CE1

Cette année, nous sommes 23 dans la classe de CP/CE1:il y a 17 élèves en CP et 5 élèves en CE1. Bien sûr, nous allons apprendre à lire, à écrire et à compter… mais aussi nous irons à la piscine.

Nous accueillons 5 nouveaux élèves cette année : Camille, Sahana, Maïa-Rose, Victor, Ethan.
Notre maîtresse s'appelle Geneviève.

Classe de CE1

Professeur : Géraldine Le Godec

Nous sommes la classe des CE1. Nous accueillons 4 nouveaux élèves dans notre classe : Elisa, Emma, Lucile et Saul.
Nous avons des projets à venir : le foot, la musique, la natation...

Classe  de  CE2
Professeurs Anne Marie Jacob et Florence Roby

Et vive la rentrée !
 Nous sommes la classe de CE2 : 20 élèves très motivés pour apprendre plein de nouvelles choses  avec Anne Marie le lundi, le mardi , le mercredi et le vendredi et avec  Florence le jeudi.
Cette année, nous avons accueilli une nouvelle camarade: Léa.
Wellcome Léa and let's speak english with us every day.

Classe de  CM1
Professeur : Anne-Françoise Le Berrigo

Notre nouvelle classe compte une nouvelle camarade, elle s'appelle Suzon.
Nous avons commencé la voile. Et ça "vogue" bien. Tout le monde a réussi le test Boléro. Sauf la maîtresse qui ne s'est pas mouillé un seul doigt de pied. Car cette année, notre enseignante est pour beaucoup une nouvelle ancienne maîtresse.
De plus nous avons aussi commencé à faire du sport avec Julien et Louis-Marie. Ce sont deux étudiants en STAPS à l'UCO. Ils viendront régulièrement en classe pour une heure sport.

Classe de CM2
Professeurs : Mme Huaumé Réjane et M. Le Strat Jérôme

Alors que voyez-vous sur ces photos ?
des élèves, oui, bien sûr !

mais aussi ?

C  M  2 !

Pour cette nouvelle rentrée, nous accueillons 4 nouveaux élèves : Jeanne, Margaux, Iwen et Simon. Voilà 2 semaines que nous avons repris le chemin de l'école avec beaucoup d'enthousiasme pour se préparer au collège.
Nous avons 2 enseignants principaux : Mme Réjane Huaumé, la directrice, pour le lundi, mardi et jeudi, et M. Jérôme Le Strat, le vendredi lorsque Mme Huaumé est en décharge de direction.