Les 30 ans de l'école !

Quelle joie d'organiser une fête en ce début d'année
pour les 30 ans de l'école !

Toute l'école a participé à la décoration, aux répétitions de chants pour la célébration. Pour cette occasion, chaque enfant a reçu un T-shirt aux couleurs de l'étoile Lasallienne selon sa classe.

Ce samedi 15 septembre, nos parents, anciens enseignants et amis de l'école nous ont rejoints pour le temps de célébration sur la cour des maternelles pendant laquelle un 3ème Gingko a été planté pour cette 3ème dizaine passée sur ce lieu.

Ensuite, tous les enfants se sont réunis pour former l'étoile Lasallienne sur la cour !

Quelle joie de se retrouver ensemble pour chanter notre chant :
"Partageons en chanson, tous les bonheurs que nous vivons  Nous, voilà ensemble réunis,
différents mais tous amis, dans notre école Ste Marie"

Puis après avoir partagé un bon repas ensoleillé, les enfants ont pu profiter de grands jeux en bois !